Questions fréquentes
Que signifie le dilemme « Être belle et ne pas avoir d'ami(e)s ou Être moche et avoir plein d'ami(e)s » ?
Ce dilemme « Tu préfères » t'invite à trancher entre Être belle et ne pas avoir d'ami(e)s et Être moche et avoir plein d'ami(e)s. Il n'y a pas de bonne réponse : ton choix révèle ta personnalité et tes priorités, puis tu peux le comparer à celui des autres joueurs.
Que préfèrent les autres joueurs ?
Sur 3 793 votes, 32% des joueurs ont choisi « Être belle et ne pas avoir d'ami(e)s » et 68% ont préféré « Être moche et avoir plein d'ami(e)s ».
Où trouver d'autres questions sur le thème A vie ?
Découvre d'autres dilemmes de la catégorie A vie, ou explore toutes les questions « Tu préfères » du jeu pour continuer à jouer.
De la même catégorie A vie
Découvrez d'autres questions de cette catégorie
Commentaires (0)
Sois le premier à donner ton avis sur ce dilemme !
Connecte-toi pour commenter